top of page
Une séance de kinésiologie, étape par étape

Sur la forme, voici comment se déroulera votre séance :

1. Accueil et échange

La séance débute par une discussion pour comprendre vos besoins, vos difficultés (physiques, émotionnelles, mentales) et définir un objectif clair. Par exemple, apaiser un stress, améliorer une capacité, soulager une douleur, etc.

2. Exploration / Recherche d'informations

Le test musculaire va me permettre d'interroger votre corps, cela sans passer par l'esprit conscient, et de localiser les déséquilibres et les causes profondes en lien avec votre objectif.

3. Equilibration / Correction

Pour rétablir l'équilibre du corps, je vous proposerai une ou plusieurs techniques adaptées (issues des protocoles de kinésiologie : Touch for Health, Brain Gym, 3 in 1 Concept) :

  • Pression sur des points spécifiques.

  • Exercices de mouvement ou de respiration.

  • Alignement énergétique inspiré de la médecine chinoise.

  • Techniques de visualisation.

  • Etc.

4. Clôture

Nous échangerons sur le travail réalisé durant la séance. 

Il est possible que je vous propose des exercices simple à réaliser chez vous (respiration, mouvements, visualisation), cela pour prolonger et intégrer les bienfaits.

Après une séance, vous pourrez ressentir un apaisement immédiat ou des changements progressifs dans les jours suivants. le corps continue de travailler même après la séance, il infuse.

Boire de l’eau est recommandé après une séance pour aider le corps à éliminer les toxines et intégrer les ajustements énergétiques.

La kinésiologie est une pratique non thérapeutique qui ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale.

bottom of page